Hello me revoici de nouveau avec une brassière magnifique pour une petite fille tuto tricot : brassière rose blanche.
Aiguilles :n° 4
3 pelotes rose.
2 pelotes blanches.

Dos : monter 54 mailles faire 4 cm de côte 1/1.et après monter 12 cm du point ajouré" point de chine deuxième version" à la fin de 12 cm monter 9 cm du point ajouré"le point de blé" à 9 cm laissé 15 mailles de chaque côté et arrêter 24 mailles centrale et monter 2 rangées en jersey endroit sur chaque côté et laisser les 15 mailles de chaque côté en attente.

Devant: pour le devant on va monter le même nombre des mailles que comme pour le dos et faire les mêmes dimensions et arriver à sur le point de blé on montera 4 cm du point de blé et on partage le travail en deux donc 27 mailles de chaque côté et diminuer d'1 maille chaque rangée cela sur 7 mailles et faire 1 rangée en jersey et laisser les 20 mailles en attente et refaire les mêmes diminutions.

Manches : monter 42 mailles et faire 4 cm de côte 1/1 et 8 cm de point ajouré le "point de chine version 2"et monter 5 cm de point de blé et arrêter les mailles.
Finitions : pour le dos et le devant faire une couture invisible,coller les manches.
*pour la col révéler 20 pour chaque côté du devant et 20 mailles du dos on fait 1 rangée en jersey endroit a la deuxième rangée augmenter de 20 mailles sur toute la rangée cela 3 fois pour avoir 80 mailles et monter 12 rangées de côte 1/1 en blanc et 8 rangée en rose.

Bon tricot à toutes.